Présentoir de magasin pour le prêt-à-porter : mobilier CAGE
Exemple d'une configuration de "CAGES" : 2 modules de 62cm et un module central de 1m24. Au niveau accessoires, l'option a été prise d'effectuer une présentation sur barre de penderie, du facing dans le haut des modules et des présentations de vêtements pliés sur tablettes en bois au ton actuel.
Système tubulaire formant des "CAGES" autoportantes. Ces "CAGES", au look industriel, trouveront leur place dans toutes boutiques de vêtements urbains, jeanneries, chaussure etc. L'avantage de ce système de "CAGES" autoportantes et de ne nécessiter aucun ancrage aux murs. L'autre avantage est de pouvoir, à n'importe quel endroit de la "CAGE", placer de nombreux accessoires : barres de penderies, barres de charge, bras droits, bras perroquets, broches, tablettes bois, ou verre.
Les "CAGES" sont dispolinles en largeur : 45 cm / 62 cm / 1m24
Profondeur de la "CAGE" : 45 cm
Détails
Par un système de simples "CLOUS" enfichés sur la colonne, sans aucun outillage spécifique, vous pouvez insérer vos accessoires sur toute la hauteur de la colonne. Ce qui confère à ce système une grande flexibilité d'exposition et un merchandising simplifié pour le personnel.
Détail sur la crémaillère latérale permettant d'insérer les "CLOUS" de fixation des accessoires. Cette perforation est effectuée tout au long du tube.
Ici les "CLOUS" supportent l'accessoire Barre de penderie.
Ici les "CLOUS" supportent l'accessoire tablette en bois
Voici quelques organisations possibles
Système robuste, simple et esthétique. Plusieurs hauteurs possibles. plusieurs largeurs possibles. Grande flexibilité d'exposition.